La Vieille Dame est en course pour le renouvellement de son effectif. Et s’il y a des joueurs du FC Barcelone qui sont déjà ciblés, il y en d’autres à l’image de Sergi Roberto, qui sont de nouvelles cibles et plus accessibles que les ceux qui étaient sur la liste de la Juventus.
Entre le FC Barcelone et la Juventus, c’est désormais une histoire d’amour qi se dessine. Puisque la vieille dame veut faire une partie de son mercato en Espagne, et au même la FC Barcelone a jugé bon de piocher certains cadres de la Juventus pour se renforcer.
En effet, les deux clubs ont ouvert des discussions pour évoquer de possibles échanges de joueurs l’été prochain. Si le nom d’Arthur a été évoqué, il semblerait en fait que la Vieille Dame soit particulièrement intéressée par Sergi Roberto. Et selon Sport, le profil du latéral droit espagnol serait très apprécié par le staff technique de la Juve. Sa polyvalence sur le flanc droit offrirait plusieurs possibilités à Maurizio Sarri.
Côté catalan, on se montrerait plutôt ouvert à incorporer Sergi Roberto dans la liste des joueurs susceptibles à quitter la Catalogne l’été prochain. De son côté, la Juventus suivrait depuis plusieurs semaines les prestations de l’intéressé et se montrerait déterminée à finaliser l’opération. Il faudra donc surveiller les deux clubs qui risquent bien d’être des acteurs majeurs du prochain mercato estival.