Mercato  Sergi Roberto dans le viseur de la Juventus
A la une Mercato

Mercato : Sergi Roberto sur le point d’être sacrifié


Le mercato estival du FC Barcelone sera bien compliqué, mais va nous réserver beaucoup de surprises comme le départ de Sergi Roberto. Puisque le club est prêt à sacrifier plusieurs joueurs qui ont toujours été indispensable.


Le FC Barcelone ne veut rien lâcher en ce qui concerne certaines pistes. Et celle menant à Eric Garcia est la plus sérieuse. C’est pourquoi Sergi Roberto est sur le point d’être sacrifié. En effet, les négociations entre le FC Barcelone et Manchester City s’intensifient. Les Blaugranas convoitent le jeune défenseur central formé à la Masia, Eric Garcia, qui s’est révélé cette saison en prenant part à 13 matchs de Premier League.

Et si Nelson Semedo était longtemps annoncé comme le candidat idéal, ce serait finalement Sergi Roberto qui intéresserait plus les dirigeants de Manchester City. Et selon Sport, celui qui était déjà sur les tablettes de Pep Guardiola serait revenu dans les dossiers mancuniens. Le vice-champion d’Angleterre apprécierait son profil polyvalent, capable d’évoluer autant sur le côté que dans le cœur du jeu.

Son contrat expirant en 2022, les Catalans chercheraient à le prolonger, lui qui a cette saison réussie à trouver un rôle dans le groupe de Quique Setién (27 titularisations en Liga). Vers un échange entre joueurs formés à la Masia ? Pourquoi pas.





Lire aussi

Espagne : Sergio Ramos dévoile ce qu’il a fait de son premier salaire de footballeur

Jean-Hugues Settin

France : Didier Deschamps donne les raisons de sa chirurgie dentaire 

Liliane Laforge

Cristiano Ronaldo : “Demain, nous jouerons pour Mister Allegri”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire