Sergio Ramos soucieux au Bernabeu
A la une Mercato

Mercato : Sergio Ramos et le Real Madrid veulent entamer une discussion de prolongation


Le capitaine du Real Madrid va enfin entamer une discussion de prolongation avec le club de la capitale espagnole. Et même si les modalités de cette discussion s’annoncent compliqués, le défenseur peut se réjouir que le club a entendu son appel.


Sergio Ramos sera en fin de contrat en juin 2021. Et vue son importance dans la défense madrilène, tout le monde se demandait si Florentino Pérez allait le laisser partir libre à la fin de son contrat. Et bien la réponse est enfin connue. Car le président merengue veut tenter un nouveau coup avec l’Espagnol.

En effet, ce dernier veut proposer un contrat de courte durée avec son capitaine. Ce qui n’est pas le souhait de ce dernier. Car Ramos veut s’inscrire dans la durée avec le club espagnol. Mais il est hors de question pour Florentino Pérez. Et ce n’est pas tout. Puisque ses émoluments auront du mal à grimper. Ce qui veut dire que même en cas de prolongation Ramos va rester sur ses 12M€ annuels.

Par ailleurs, pour le joueur, une prolongation au Real Madrid serait vue d’un bon œil. Vue que Sergio Ramos voudrait y finir sa carrière. Mais les modalités de la prolongation seront revues par les deux camps. Car Ramos ne veut pas rester pour rester.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane sur le point de perdre un renfort précieux

Govea Agbomahena

Mercato : le Real Madrid veut brouiller les cartes de Barça pour cette étoile montante

Pancrace Lovou

Mercato : les cadres du Barça préviennent Neymar

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire