Mercato : Sergio Ramos répond à Cristiano Ronaldo  4
Mercato

Mercato : Sergio Ramos répond à Cristiano Ronaldo 


Annoncé sur le départ il y a quelques jours, Sergio Ramos avait eu le soutien de son ex-coéquipier Cristiano Ronaldo qui se trouve du côté de la Juventus. Un transfert qui n’aura pas finalement lieu, puisque le capitaine du Real Madrid s’est ravisé tout en lançant une pique à Cristiano Ronaldo.


Ces derniers jours, Sergio Ramos a fait le tour des médias espagnols et internationaux. En effet, le capitaine du Real Madrid aurait réclamé un bon de sortie auprès de son président. L’Espagnol aurait cultivé le désir d’aller voir ailleurs.

Et pour l’aider dans sa requête, Cristiano Ronaldo se serait d’ailleurs montré très enthousiaste lors de discussions en interne avec la Juventus pour un éventuel transfert du défenseur à la Vieille Dame. Mais contre toute attente, à l’occasion d’une conférence de presse tenue ce jeudi 30 mai 2019, Sergio Ramos a scellé son avenir.

Ce qui fait que la capitaine de la maison blanche devrait continuer à écrire son histoire avec le Real Madrid, ou du moins écrire pendant une saison supplémentaire. L’Espagnol a donc nié toute envie de départ vers le club bianconeri.


C’est pourquoi ce dernier a déclaré en conférence de presse : « La Juventus ? Mon heure n’est pas encore arrivée. Tant que le corps et l’âme m’accompagnent, je n’irais jamais autre part, ni même dans une équipe qui pourrait rivaliser avec le Real Madrid. Je suis le capitaine et je me sens aimé par mes équipiers. Aucun n’a cru en mon départ ».




Lire aussi

FC Barcelone : une tendance claire se dégage pour l’avenir de Ter Stegen

Arsène D. Azangon

Mercato : le père de Neymar passe à l’offensive et contacte directement Pérez

Abel Sounou

Mercato : la presse espagnole fait une confidence sur l’avenir de Cavani

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire