19 août 2022
Mercato sur les traces de son père, Cristiano Ronaldo Jr signe à Manchester United
Mercato

Mercato : sur les traces de son père, Cristiano Ronaldo Jr signe à Manchester United


Cristiano Ronaldo Jr est un garçon qui fait déjà parler de lui. Et même si ce dernier montre des choses intéressantes, il n’a pas encore séduit du monde comme son père. Mais pour les Reds de United, il est hors de question de le laisser éclore avant de le signer, raison pour laquelle il vient de rejoindre le club anglais dans lequel évolue son père en pro.


Tel père, tel fils, dit-on, et à Manchester United, cet adage vient de se confirmer. Puisque Cristiano Ronaldo est parti à Manchester United l’été dernier pour un retour qui a enthousiasmé les fans qui craignaient le pire lorsqu’il a failli rejoindre son rival de toujours, City, pour la domination de la ville. Eh bien, maintenant ils auront Cristiano Ronaldo, deux fois plus.

En effet, le fils aîné de la star portugaise, Cristiano Junior, suit les traces de son père. Et dans une présentation très professionnelle, le jeune Cristiano a pu être vu portant le maillot avec le ‘7’ dans le dos que son père a rendu emblématique à Old Trafford. Il était accompagné pour la circonstance de Georgina Rodriguez, la partenaire de Cristiano, et de ses trois frères.

« Poursuivre nos rêves ensemble. Maman t’aime », a posté Gio sur son profil Instagram, dans un post où l’on pouvait voir toute la famille à l’exception du père de famille. Mais ce n’est pas la première fois que Junior suit les traces de son père Cristiano. À la Juventus, il faisait déjà partie des jeunes de la Vecchia Signora et a montré qu’il avait les buts dans le sang.


Selon les chiffres publiés sur différents sites Internet, en 28 matchs avec les Bianconeri, il a réussi à marquer 58 buts et à délivrer 18 passes décisives. Né le 17 juin 2010 à San Diego (Californie), CR7 Jr. a déjà 11 ans et s’il continue à progresser, il ne tardera pas à se faire un nom à d’autres niveaux. Pour l’instant, le père et le fils marqueront en même temps à Manchester.




Lire aussi

Mercato : Man Utd en a assez de Maguire et veut le changer contre un autre

Juniel Ayivi

Mercato : les raisons de l’échec du transfert de Dembélé à Chelsea

Juniel Ayivi

Mercato : Rudiger dit à nouveau ‘’non’’ à Chelsea

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire