Mercato : terminus, le Barça range le dossier Neymar ! 1
Mercato Sport

Mercato : terminus, le Barça range le dossier Neymar !


Confronté à d’énormes difficultés dans le processus de signature version retour de Neymar, le FC Barcelone aurait lâché prise. Pour cause, le club catalan serait convaincu que le Brésilien restera au PSG.


 

Ce dimanche, le Barça et le PSG ont dominé leurs adversaires respectifs. Mais, le feuilleton Neymar continue de faire la une des journaux. Si jusqu’à ce jour, l’issu définitif du feuilleton n’est toujours pas connu, tout semble clair désormais. Puisque le Barça serait en phase de rebrousser chemin dans cette affaire.

En effet, déjà ce dimanche, Marcal Lorente, journaliste à Mundo Deportivo concluait sur son compte Twitter que Neymar ne sera pas de retour en Catalogne cet été. Et c’est au tour de son collègue de la Sexta de corroborer ses allégations. À en croire Quim Domenech, le FC Barcelone n’a plus l’intention de faire des efforts dans le dossier Neymar. Car, au sein de la direction catalane, on serait persuadé que le PSG va refuser toutes les offres pour la star brésilienne.

Aussi, le PSG a perdu Cavani et Mbappe ce dimanche lors de la victoire contre Toulouse en L1 (4-0). De quoi amener Neymar à rester au club francilien une saison de plus. D’ailleurs, Tuchel semble avoir marre de ce feuilleton qui perdure. « Régler Neymar au plus vite ? Cela a toujours été le but.» a-t-il lâché à cet effet exprimant son impatience de voir la fin de dossier. Ce qui est certain, c’est que la fin n’est plus loin.





Lire aussi

Barça : tout le club en dîner ce soir, Ernesto Valverde écarté car…

Abel Sounou

Ballon d’Or : Virgil Van Dijk réagit enfin au sacre de Messi

Abel Sounou

Barcelone : Abidal active une nouvelle piste pour la succession de Suarez

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire