Mercato : très ferme, Kylian Mbappé refuse de prolonger son bail avec le PSG 1
Mercato Sport

Mercato : très ferme, Kylian Mbappé refuse de prolonger son bail avec le PSG


Le feuilleton Neymar est toujours en cours, et Leonardo a déjà un autre casse-tête à gérer avec une autre star du club. Car Kylian Mbappé ne compte plus rester longtemps dans la capitale française. C’est du moins ce qui ressort de sa position actuelle, qui agace les dirigeants du club.


C’est une question qui ne cesse de revenir. Lors des trophées UNFP, en fin de saison, l’avant-centre international français, et champion du Monde avec les Bleus en 2018, avait demandé plus de responsabilités. Chose qu’il en aura, et même plus qu’il le demande si le Brésilien quittait la France cet été.

Mais comment faire pour éviter le départ précoce de Kylian Mbappé, source de l’espoir et des rêves parisiens, puisque le Real Madrid est à l’affut pour le joueur.  Il est même l’objectif prioritaire du club espagnol pour l’été prochain. À Paris, évidemment, on ne l’imagine pas pour le moment, mais la question va commencer à se poser au fil des semaines, au fil des mois qui vont arriver très vite.

Car Mbappé est en fin de contrat au 30 juin 2022, cela veut dire que les assauts des grands clubs européens vont se faire de plus en plus forts lors des prochains mercatos. Leonardo, revenu au Paris Saint-Germain en tant que directeur sportif cet été, est, lui, élogieux avec son attaquant, mais semble manier avec précaution ce dossier pour le moment.


Puisque, la seule solution pour calmer tout le monde sera de le prolonger et d’en faire un vrai intouchable. Toutefois, le joueur n’est pas de cet avis. Selon Le Parisien, pour le moment le PSG ne lui a pas parlé de prolongation et pour cause, le joueur ne l’envisagerait absolument pas pour le moment. Sauf que si cette situation perdure, Mbappé sera en position de force pour négocier un départ, s’il souhaite partir, bien évidemment.

Et le Paris SG se retrouvera à nouveau dans une situation compliquée et pourrait perdre ses deux joyaux en quelques années. Ce qui sera synonyme de la perte de toutes les ambitions pour le projet des Qataris qui n’arriveraient pas à garder les grands joueurs qui peuvent faire une différence, et leur permettre d’atteindre le toit de l’Europe comme ils le veulent.





Lire aussi

Barça : Quique Setien pousse un joueur vers la sortie

Juniel Ayivi

Real Madrid : la presse anglaise lâche une information utile à Perez

Jean Eudes Danon

Real Madrid : pour s’offrir Eriksen, Perez est prêt à sacrifier un de ses cadres

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire