Neymar Jr à sa sortie d'audience
Mercato

Mercato : très prudent, le Real Madrid réclame une clause surprenante à Neymar


Le Real Madrid est toujours en discussion pour signer le Brésilien Neymar Jr qui ne veut plus continuer l’aventure parisienne. Cependant, pour ne pas être une victime comme le PSG, le club de la capitale espagnol demande à insérer une clause incroyable dans le contrat du joueur.


Les deux géants espagnols sont toujours en concurrence pour le retour de Neymar en Espagne. A cet effet, le FC Barcelone va transmettre une offre de prêt payant assortie d’une option d’achat dépassant les 150M€ pour Neymar. Les Blaugrana attendent de savoir si cette formule sera suffisante pour convaincre le club parisien de lâcher sa star brésilienne.

Une réponse est attendue dans les prochaines heures. Cependant le Real Madrid reste très attentif à la situation. Puisque les Merengue s’apprêtent effectivement à passer à l’action pour Neymar dans le cas où l’offre du Barça ne serait pas suffisant pour le PSG.

Mais ce n’est pas tout, car toujours selon l’émission espagnole, le Real Madrid voudrait inclure une clause assez surprenante dans le prêt du Brésilien qui obligerait le PSG à payer le salaire de Neymar si jamais le joueur venait à se blesser à nouveau. Pas rassuré par l’état physique de l’ancien joueur du Barça, le Real compte donc ne prendre aucun risque.





Lire aussi

Mercato : le Barça sur le point de boucler le départ d’un indésirable de Setien

Govea Agbomahena

FC Barcelone : Bartomeu trouve enfin la clé pour le rapatriement de Neymar

Pancrace Lovou

Mercato : enfin, le Barça se décide pour Neymar

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire