Mercato : Tuchel fait le forcing pour arracher une star catalane 1
Mercato

Mercato : Tuchel fait le forcing pour arracher une star catalane


Alors que la fermeture du mercato estival ne reste qu’une semaine, la pression est désormais au maximum dans les états-majors des grands clubs européens. Bien qu’il ne serait pas favorable à leur avance, le club parisien serait en train de faire le forcing arracher un grand joueur du Barça.


Le PSG ne compte pas lâcher l’affaire et serait prêt à passer par tous les moyens pour avoir Ousmane Dembélé. En effet, le mercato d’été tend vers sa fin, et pour tout club, il est souhaitable d’avoir plus de joueurs que d’en avoir moins. De plus, ne sachant pas à quel sort sera voué le dossier Neymar, les dirigeants parisiens auraient préféré anticiper les choses.

Le club français a souhaité avoir le numéro 11 blaugrana dans le deal du dossier, seulement que les dirigeants catalans ont voulu que le français soit en prêt. Mais la situation se complique davantage d’autant plus que le joueur a affiché un non catégorique à un départ vers le PSG. Ce qui contraint le club français à prendre d’autres mesures.

Selon Le Parisien, l’entraîneur du club français, aurait pris les choses en main. Thomas Tuchel aurait appelé directement le joueur afin de le convaincre pour qu’il rejoigne la capitale française. Étant passé par l’Allemagne, les deux hommes entretiendraient de bonne relation lors de leur séjour à Dortmund. Cela suffirait-il pour fair changer d’avis à Ousmane Dembélé ? Affaire à suivre…





Lire aussi

Mercato : le Barça prêt à dépenser une somme folle pour Marcus Rashford 

Erin Junior

Mercato : Rakitic est désormais averti

Abel Sounou

FC Barcelone : Messi valide le nom qui circule pour la succession de Valverde

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire