Lionel Messi avec le FC Barcelone en Liga
A la une Mercato

Mercato : un ancien coéquipier de Messi fait des appels du pied pour revenir en Catalogne


Lionel Messi pourrait retrouver très bientôt à ses côtés un de ses plus proches anciens coéquipiers lors de l’épopée Guardiola. En fin de contrat avec son actuel club en 2020, cet ancien cadre catalan interpelle les dirigeants barcelonais.


Après cinq saisons passées dans le club londonnien de Chelsea FC, Pedro Rogriguez voudrais revenir au Barça. En effet, formé à Masia et révélé en 2008 par Pep Guardiola, Pedro a vécu les plus forts et sensationnels moments de sa carrière en Catalogne. Mais l’implantation du trio historique (Messi-Suarez-Neymar) ne lui a pas laissé le choix.

En 2015, il s’est envolé en Premier League pour un nouveau challenge. Et même s’il ne s’est pas totalement imposé au sein des Blues de Chelsea, Pedro Rodriguez aura tout de même connu un riche passage. Puisqu’il remporte le championnat anglais, la League Europa et la FA Cup. Et le voilà à quelques mois de son contrat.

Selon la presse anglaise, l’ancien catalan ne devrait pas prolonger son bail en juin 2020. Ce qui lui donne la possibilité de chercher dès le mois de janvier un autre point de chute. Et cinq ans après son départ de la Catalogne, l’attaquant espagnol voudrait revenir dans son ancien club. Il l’a fait savoir au micro de la Cadena SER. « J’aimerais beaucoup revenir au Barça. Tout le monde sait ce que je ressens pour le club et c’est une option qui est là », a-t-il déclaré





Lire aussi

Mercato : la direction du Barça se prononce de nouveau sur le dossier Neymar

Erin Junior

C1 : Virgil Van Dijk se prononce sur le choc entre le Barça et Liverpool

Abel Sounou

Barça : Quique Setien prend une décision radicale pour son mercato hivernal

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire