Zidane en perte de vitesse
A la une Mercato

Mercato : un club italien à fond sur un cadre de Zidane


Lors du prochain mercato, le club merengue ne compte pas seulement recruter des joueurs. Le Real Madrid voudrait également dégraisser son effectif. Pour ce cadre, un club de la Serie A serait déterminé à l’enrôler. 


Âgé de 34ans, le capitaine croate ne serait plus dans les plans de la Maison Blanche. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid, Luka Modric pourrait voir ailleurs dès cet hiver. Après sept saisons passées dans le club madrilène, le vice-champion du monde aura tout donné et tout gagné avec le club madrilène.

Mais vu l’âge avancé du joueur, ses prestations ne seraient plus à la hauteur des exigences merengue. Et selon la presse italienne, un cador de la Serie A serait prêt pour prendre le Croate. Selon La Gazzetta dello Sport  le Milan AC serait en bonne position pour recruter Luka Modric durant le mercato hivernal.

Le club rossonero, qui était déjà sur la piste l’été dernier, n’était pas parvenu à trouver un terrain d’entente. Mais Zvonimir Boban, le directeur du football du Milan AC, devrait s’activer pour trouver un accord avec Modric et ainsi racheter ses six derniers mois de contrat avec le Real Madrid.





Lire aussi

Equipe de France : Le Graët réplique à Zidane et clos le dossier Benzema

Pancrace Lovou

Barça : Ivan Rakitic dans une terrible impasse concernant son avenir

Jean Eudes Danon

USA : Jeff Bezos, PDG d’Amazon annonce son divorce

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire