Thomas Tuchel en conférence de presse avec la PSG
Mercato

Mercato : un départ colossal se confirme


Alors que son contrat court jusqu’en juin prochain, Edinson Cavani pourrait anticiper son départ. Et le Matador serait même la priorité de l’Atlético de Madrid qui souhaiterait le recruter pour renforcer son secteur la saison prochaine.


S’il est bien que l’international Uruguayen Edinson Cavani continue son aventure avec le PSG, son avenir reste toujours incertain. En effet, le contrat du Matador prend fin en juin prochain et avec l’arrivée de Mauro Icardi, la bataille devient assez rude. Ainsi, il voit ses performances se réduire peu à peu. Etant donné que l’Uruguayen ne souhaite pas prolonger son bail, il sera libre de choisir son futur club et pourra donc toucher une belle prime à la signature.

Cependant, selon les informations du Chiringuito, Edinson Cavani est le projet prioritaire de Diego Simeone. L’entraîneur de l’Atlético de Madrid a toujours admiré le profil du buteur uruguayen et voit s’ouvrir une grosse opportunité avec la possibilité de l’attirer libre.

De son côté également, le Matador serait tenté à l’idée de rejoindre les Colchoneros où il serait l’attaquant titulaire. Car le club madrilène serait en quête d’un nouvel avant-centre de renommée internationale compte tenu de ses difficultés offensives depuis le début de saison. Reste à savoir si le PSG tentera de le prolonger afin de l’empêcher à un départ.





Lire aussi

Tottenham : José Mourinho dévoile les plans du club pour cet hiver

Jean Eudes Danon

Barça : Lionel Messi impose des exigences claires à Bartomeu avant toute prolongation

Govea Agbomahena

Barça : en plein doute, Bartomeu convoque tout le secteur sportif pour le choix du Joker

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire