Zinedine Zidane au Real Madrid
A la une Mercato

Mercato : un grand espoir argentin répond à l’intérêt de Zidane


Les grandes écuries jettent leurs dévolues sur tous les cracks qui se révèlent dans le milieu professionnel, comme dans les centres de formation. Et ce dernier a été particulièrement la cible des deux cadors espagnols, qui veulent se lancer une véritable bataille.


Depuis samedi dernier, les révélations ne cessent de faire leurs apparitions au Brésil dans le cadre de la coupe du monde U17. Puisque l’événement est occasion pour les plus grands clubs européens d’observer possiblement les stars de demain. Ainsi, le jeune international U17 argentin Matias Palacios serait observé par le FC Barcelone mais aussi par le Real Madrid.

Le milieu offensif de 17 ans a une clause libératoire fixée à 18M€ et a prolongé son bail avec le club de San Lorenzo jusqu’en juin 2022. Ce qui ne l’empêche pas de se montrer flatté par l’intérêt possible de ces deux équipes espagnols.

En marge du Mondial U17 qu’il dispute au Brésil, Matias Palacios ne ferme pas la porte à un départ en Espagne tout en se concentrant pour l’instant sur sa compétition avec l’équipe d’Argentine : « C’est très gentil que le Real Madrid et le FC Barcelone s’intéressent à moi, mais je suis concentré pour l’instant sur la Coupe du monde et j’essaie de bien faire.


Mais à la question de connaitre sa préférence entre les deux clubs, le joueur a déclaré : « Quel club je préfère ? J’adorerais jouer, que ce soit dans l’un ou l’autre, au Barça ou au Real Madrid, ce sont de grands clubs et très agréable à voir jouer ». c’est dire que le joueur reste indécis pour le moment sur son choix selon les propos rapportés par Sport.




Lire aussi

Italie : Antonio Conté répond à Mourinho sur le dossier Eriksen

Juniel Ayivi

Mercato : Leonardo provoque de nouveau Bartomeu dans le feuilleton Neymar

Erin Junior

France : Iris Mittenaere change de look à cause des attaques sur internet (Photo)

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire