A la une Mercato

Mercato : un grand renfort se précise pour Zidane


Annoncé sur plusieurs pistes pour renforcer son entre-jeu, le Real Madrid pourrait finalement s’offrir un grand nom. Puisque ce dernier serait inscrit sur la liste des départs de son club pour le mercato hivernal qui s’annonce à grand pas.


Au Real comme à Tottenham, on vit une période difficile. Si en championnat, les merengues se portent mieux que les Spurs, faut dire qu’en ligue des champions, les deux formations sont pareilles (1 défaite lourde et 1 match nul de part et d’autre). Des performances qui amènent à réfléchir.

Alors, au Real la l’urgence est de renforcer l’effectif de Zidane en déclin après la série européenne. Dès lors, Christian Eriksen constitue une cible favorite de Florentino Perez, président du Real Madrid. Et alors qu’on s’approche progressivement du mercato hivernal, voilà une bonne nouvelle qui frappe à la porte madrilène dans ce dossier.

En effet, comme l’indique Times, Tottenham aurait établi une liste de joueurs qui pourraient quitter le club cet hiver. Alors, à en croire le journal britannique, Eric Dier, Serge Aurier, Victor Wanyama, Danny Rose et surtout Christian Eriksen pourraient faire leur valise lors du prochain mercato.


Voilà qui fera les affaires du Real Madrid annoncé très actif sur la piste du n°10 du club londoniens. C’est dire donc que les portes anglaises s’ouvrent progressivement pour Florentino Perez et sa direction. Et le Président madrilène devrait très vite exploiter cette ouverture au risque de perdre l’International Danois.


Lire aussi

Football : nouvelle célébration de Mario Balotelli devenue virale (Vidéo)

Govea Agbomahena

Etats-Unis : l’ex-femme de Michael Jackson déclare qu’il était un chaud lapin au lit !

Rédaction

PSG : Thomas Tuchel menacé pour son avenir ? La réponse !

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire