Pep Guardiola sur le stade de Manchester city
Mercato

Mercato : un gros danger pour cette star de Guardiola


Actuellement au top niveau avec son club, ce joueur est suivi par toutes les grosses écuries d’Europe. Alors que sa formation aurait voulu le garder, le joueur serait plutôt intéressé par un autre challenge. Une option qui pourrait mal tourner pour lui.


Tout feu tout flamme avec Manchester City en ce début de saison, Raheem Sterling va devoir beaucoup réfléchir pour la suite de sa carrière. En effet, depuis quelques semaines, l’attaquant anglais serait dans le viseur du Real Madrid. Car le profil du joueur plairait bien à Florentino Pérez qui voudrait renforcer son effectif lors du prochain mercato estival.

Du coup, informés de l’intérêt du club merengue pour leur joueur, les dirigeants cityzens auraient entré en négociation avec l’entourage de Raheem Sterling pour sa prolongation. Les dirigeants du club anglais souhaiteraient blinder la porte d’accès à leur numéro 7. Mais Raheem Sterling aimerait voir ailleurs.

Selon le Daily Mail, l’international anglais souhaiterait faire l’expérience d’un autre championnat autre que la Premier League. Et tout porte à croire que le clin d’œil de Florentino Perez lui plairait bien. Mais avant d’accepter l’offre madrilène, il va falloir que Raheem Sterling pense à Kylian Mbappé. Car il risque de se retrouver dans l’ombre du jeune attaquant français si jamais les deux débarquent au même moment.





Lire aussi

Mercato : la réponse de Keylor Navas à l’intérêt du PSG

Erin Junior

Mercato : cette pépite temporise Pérez et Bartomeu

Pancrace Lovou

Mercato : le FC Séville se lance sur les traces d’Ivan Rakitic pour le rapatrier

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire