Mercato : un jeune phénomène de Dortmund sur les tablettes du FC Barcelone 1
A la une Mercato

Mercato : un jeune phénomène de Dortmund sur les tablettes du FC Barcelone


Faisant partir des grands pourvoyeurs de jeunes talents de son centre de formation comme Antsu Fati, Riqui Puig, dernièrement promu en équipe première, le Barça serait toujours à la recherche de nouvelles pépites. Et cette fois-ci encore les catalans seraient attentifs à la montée en puissance d’un U19 du centre de formation de Dortmund.


Depuis des décennies, le FC Barcelone a eu pour habitude de sortir des grands talents de la Masia, Lionel Messi, Andrès Iniesta, Xavi, Gérard Piqué, Sergio Busquets, toute une génération qui a marquée de son empreinte le FC Barcelone. Du coup, les scouts catalans continueraient de travailler d’arrache-pied pour dénicher de nouveaux talents.

Selon le quotidien catalan proche du Barça, Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone aurait des vues sur Youssoufa Moukoko, jeune joueur de 14 ans qui évolue actuellement au Borussia Dortmund. Supervisé à plusieurs reprises la saison passée par le Barça, ce jeune attaquant né au Cameroun figurerait également sur les tablettes d’Arsenal, du Bayern Munich et plusieurs formations de Serie A.

Originaire du Cameroun, le jeune avant-centre des U19 de Dortmund réalise une saison exceptionnelle 2019-2020 avec même un triplé aujourd’hui contre Preussen Munster en Championnat. En plus de ça il devient le plus jeune buteur en Youth League (14ans 377 jours).


Il bat  le record de précocité dans une compétition européenne. Il succède ainsi au Lyonnais Rayan Cherki (15 ans 33 jours en 2018).  Reste donc à savoir si Barcelone raflera la mise avec Moukoko.




Lire aussi

FC Barcelone : blessé au nez, le verdict après l’examen médical de Lionel Messi est disponible

Erin Junior

Surpris en flagrant délit d’acte sexuel avec son chien, il bat sa femme et s’enfuit

Liliane Laforge

Mercato : un danger guette Florentino Perez dans le dossier Mbappé

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire