Mercato : un joueur compromet l’arrivée de Neymar en Catalogne 1
Mercato

Mercato : un joueur compromet l’arrivée de Neymar en Catalogne


Le club catalan ne compte pas abandonner de sitôt le dossier Neymar. À cet effet, le club espagnol multiplie depuis quelques jours des propositions. Lesquelles qui ne convainc pas encore les dirigeants parisiens qui auraient pointés du doigt un joueur catalan qu’ils souhaiteraient inclure dans les discussions. 


En effet, depuis que l’attaquant brésilien a affiché son désir de retourner au Barça, le club catalan passe par tous les moyens pour enrôler Neymar Junior. Plusieurs propositions ont déjà été élaborées dans ce dossier à l’endroit des responsables du PSG.

Mais voulant tirer le maximum pour le départ de leur attaquant, les dirigeants du club français ne cèdent toujours pas aux différentes propositions faites par les prétendants, notamment le Barça, et de jour en jour, de nouvelles conditions sont exigées par le club français.

Certes, le PSG ne ferme pas la porte pour à un départ de son joueur, mais pour les dirigeants de ce club, Neymar ne partira pas à n’importe quel prix.


C’est pourquoi, pour céder son numéro 10, le PSG aurait exigé aux Catalans avant tout un cash de 100 millions d’euros en plus de deux joueurs dans lesquels doit se retrouver le Portugais Nelson Semedo. Et c’est justement ce dernier qui fait catapulter tout.

Selon les informations d’ABC, les responsables blaugrana ne veulent pas entendre de leurs oreilles un éventuel départ de leur latéral droit, Nelson Semedo, et le joueur concerné également préférerait rester du côté de la Catalogne. Toutefois, selon Mundo Doportivo, une nouvelle offensive serait en préparation.





Lire aussi

Premier League : Liverpool prépare un contrat stratosphérique pour Sadio Mané

Abel Sounou

Tottenham : Mourinho un os dans la gorge de Zidane et de Pérez

Govea Agbomahena

Mercato : Mbappé au Real en juin 2021, c’est quasi certain !

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire