Mercato : un premier échec se profile pour Zidane 1
Mercato

Mercato : un premier échec se profile pour Zidane


Après l’arrivée tant attendue d’Eden Hazard, Zidane avait eu le temps d’amorcer d’autres pistes qui lui sont aussi importantes que celle du joueur Belge. Seulement cette dernière n’est plus à son avantage, puisque le joueur même rêve d’une autre destination.


Zinedine Zidane n’est pas revenu au Real Madrid sans poser ses conditions, même si l’entente avec Florentino Pérez devient de plus en plus compliqué. En effet, nommé en mars dernier au poste d’entraîneur, le technicien français aurait exigé d’avoir son mot à dire sur le marché des transferts et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas pris cette option pour rien. Car ces derniers temps, Florentino Pérez et la direction merengue multiplient les rendez-vous et les opérations pour redessiner les contours de l’effectif madrilène en marge de la saison prochaine. 

Eder MilitaoRodrygo Goes, Luka Jovic et surtout Eden Hazard, que l’entraîneur suit depuis son éclosion au LOSC, ont tous signé au Real Madrid et vont débuter la saison prochaine sous les ordres de Zidane. En attendant Ferland Mendy qui devrait passer des examens médicaux complémentaires, le géant madrilène plancherait sur le dossier Paul Pogba. Mais il se pourrait bien que les efforts du club soient vain.

En effet, Paul Pogba ne serait susceptible de quitter Manchester United où il est lié jusqu’en 2021 avec une année supplémentaire en option, que pour la Juventus. Raison pour laquelle Le Corriere dello Sport explique ces dernières heures que le directeur sportif du club bianconeri Fabio Paratici aurait supervisé la prestation de Pogba face à la Turquie avec l’Equipe de France samedi (0-2) ceci dans le but de convaincre le joueur. 


En ce qui concerne la somme exigée par Manchester United, la Vieille Dame prévoirait une opération dégraissage folle pour formuler l’offre adéquate demandée par les Red Devils pour leur star. Et pour cela, la Juve devrait vendre successivement Joao Cancelo, Douglas Costa ainsi que Paulo Dybala. 

De son côté, le champion du monde tricolore n’aurait d’yeux que pour la Juventus et envisagerait de faire une croix sur son salaire mirobolant à Manchester United pour revêtir la tunique bianconeri la saison prochaine. Le Real Madrid et Zidane seraient donc totalement dépassés dans le dossier Pogba. La preuve, les Merengue n’ont jamais été capables de faire de propositions concrètes depuis qu’ils ont affiché leurs intérêts pour le joueur.





Lire aussi

Mercato : Xavi juge délicat le retour de Neymar à Barcelone

Jean Eudes Danon

Mercato : le « nouveau Neymar » connait sa prochaine destination

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane obtient de précieux conseils sur son mercato hivernal

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire