Mercato : un transfert au Real Madrid cet été ? Kylian Mbappé répond enfin ! 1
Mercato

Mercato : un transfert au Real Madrid cet été ? Kylian Mbappé répond enfin !


L’avenir de Kylian Mbappé est toujours au centre des attentions, car le numéro 7 du PSG ne s’est jamais prononcé sur la question à part ses déclarations aux trophées UNFP. Une équivoque que le joueur a levé après le match de la France contre Andorre.


Après deux ans passés sous le maillot du PSG, Kylian Mbappé pourrait bien aller voir ailleurs. Puisque dernièrement, son avenir s’est retrouvé un peu plus au centre des rumeurs suite à sa déclaration lors des Trophées UNFP. En effet, réclamant plus de responsabilités, le Français pourrait bien aller les chercher au Real Madrid.

Car Florentino Pérez et Zinedine Zidane rêvent de voir le champion du monde sous le maillot merengue. Un feuilleton qui anime donc la presse depuis peu déjà. Et ce mardi 11 juin, en marge de la rencontre entre la France et Andorre, Mbappé n’a pas échappé aux questions sur le Real Madrid.

Buteur face à Andorre, Kylian Mbappé a également l’un des grands acteurs en zone mixte après la rencontre. Ainsi, les médias espagnols se sont empressés de l’interroger sur le Real Madrid. De quoi agacer le principal intéressé.


« Ce n’est pas le moment de parler du Real Madrid. Vous me demandez toujours la même chose, mais ce n’est pas le moment », a-t-il lâché, selon les propos rapportés par Marca. Au micro d’El ChiringuitoMbappé a également confié : « Madrid prochainement ? Tout le temps, Madrid, Madrid. Est-ce que je suis fatigué qu’on m’interroge sur le Real Madrid ? S’il vous plaît… ». 




Lire aussi

Mercato : en difficulté, le Barça est prêt à faire une folie pour signer une de ses pistes

Govea Agbomahena

Mercato : le Real Madrid secoué de nouveau

Pancrace Lovou

Mercato : la “cuisine interne” de la Juventus pour Pogba

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire