Mercato : une concurrence XXL pour Leonardo avec Dybala... 1
Mercato Sport

Mercato : une concurrence XXL pour Leonardo avec Dybala…


Annoncé à l’affût de Paulo Dybala, le Paris Saint Germain ne serait pas seul sur le dossier. La tâche se révèlerait ainsi très dure pour le club de la capitale.


Neymar est sur le départ et le PSG prépare déjà son avenir sans la star Brésilienne. C’est du moins la compréhension qui peut se faire quand on sait l’intérêt que porte le Champion de la France pour Dybala.

En effet, si le joueur turinois n’était pas annoncé sur départ, les choses semblent bien différentes. Et ceci pourrait faire l’affaire du Leonardo qui est bien séduit par le profil du prodige argentin. Mais plus les jours avancent, et tout se compliquerait pour le club parisien.

Deux géants anglais sur la piste…

Selon les informations de Tuttosport, Paulo Dybala aurait déjà de sérieux courtisans notamment anglais. On évoque en en grand plan le Manchester United sans oublier Totthenam. Si le premier semble bien positionné sur le dossier avec ses nombreux avances au milieu de terrain de la Juventus, le second ne manque pas d’afficher son intérêt.


Le technicien mancunien aurait d’ailleurs fait cette demande à ses autorités selon les médias locaux. Leonardo est donc averti de la lourde concurrence auquel il devra faire face dans ce dossier. Le mercato loin de fermer, réserve bien de surprises avec ce feuilleton…




Lire aussi

PSG : en position de force, Kylian Mbappé exige des joueurs pour le mercato

Erin Junior

Barça : Philippe Coutinho, le grand gagnant de l’arrivée de Quique Setien

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Pérez veut prêter de nouveau un joueur de son effectif

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire