Florentino Pérez en train de gratter son front
A la une Mercato

Mercato : une folie de 116M€ pour le Real Madrid


Du côté de la maison blanche, on ne perd plus de temps. On enchaîne les nouvelles cibles pour se mettre à l’abri lors du mercato. Et la nouvelle folie vient tout droit de l’Allemagne.


Il était sur la piste, mais avait abandonné entre-temps. Cette fois-ci, le club merengue est revenu dans l’option de boucler le dossier une fois pour de bon. Le Real Madrid débarque avec 116 millions d’euros pour déloger Jadon Sancho.

Dortmund devra commencer par chercher le remplaçant de Sancho. Le jeune joueur de 19 ans tape fort dans l’œil de Florentino Perez et ce dernier ne renonce pas aussi facilement. Le genre, il obtient toujours ce qu’il veut. Auteur de 4 buts et 7 passes décisives cette saison, Sancho est la perle rare que recherche Pérez.

Le joueur est estimé à 100 millions d’euros selon Transfermarket. Mais le Real Madrid est prêt à sauter le compteur de 116 millions d’euros pour ne pas avoir de concurrents sur le dossier. Nouvelle mission donc, pour le directeur sportif du club merengue.





Lire aussi

Mercato : hors du Real Madrid, James resterait toujours en Liga

Abel Sounou

Sheikh Mansour : « Nous offrirons à Messi le triple de son salaire »

Abel Sounou

Barça : l’avenir de Lionel Messi lié à celui de Xavi Hernandez

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire