Mercato : une légende vivante envoie Neymar à la Juve pour un duo avec CR7 1
Mercato Sport

Mercato : une légende vivante envoie Neymar à la Juve pour un duo avec CR7


Le transfert de l’attaquant brésilien, Neymar a toujours du plomb dans l’aile. Alors que le joueur désire retourner au Barça dès cet été, une ancienne grande star du cuir rond lui conseille plutôt la Vieille dame pour une association avec le Portugais Cristiano Ronaldo.


Le feuilleton Neymar continue toujours d’occuper l’actualité. Etant un dossier à plusieurs rebondissements, chacun y va avec ses analyses et commentaires. Ainsi, après les journalistes et divers acteurs du football, c’est le tour des anciennes gloires du ballon rond de donner leurs avis.

Et la récente légende à se prononcer sur le dossier est un ancien international brésilien qui a écrit l’une des plus belles pages de la Seleçao. Pour Rivaldo, ni le Barça ni le Real Madrid ne pourraient rendre heureux son compatriote Neymar. Selon ses dires, sa place se trouverait en Italie à la Juve à côté d’un autre actuel grand nom du football, Cristiano Ronaldo.

« Ce serait incroyable de voir Neymar jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo. Je pense que ce serait merveilleux pour Cristiano Ronaldo d’avoir Neymar à ses côtés, tant le Brésilien pourrait l’aider avec des passes décisives et des buts toute la saison.


Je les imagine même combiner dans de brillantes actions et Neymar peut aussi aider Cristiano Ronaldo en partageant les responsabilités à la Juventus. Ce serait un transfert bénéfique pour les deux et bien sûr pour le club », a confié le champion du monde 2002 à Betfair.

 

 

Credit photo: phoenixinfos





Lire aussi

Quand Conor McGregor encense Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Mercato : les 7 joueurs que Cristiano Ronaldo veut faire venir à la Juventus cet été

Govea Agbomahena

Demi-finale coupe du Roi : le Barça refroidit les ardeurs du Real grâce à Luis Suarez

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire