Le mercato hivernal s’annonce à grand pas et tout le monde s’apprête pour renforcer son effectif. Si du côté du club de la capitale française des recrues sont annoncées, il y a aussi des départs de certains cadres qui sont inévitable. Mieux des surprises peuvent avoir lieu.
Le PSG veut faire un mercato tranquille pour l’hiver. C’est pourquoi, Leonardo sonde déjà le terrain pour cibler ses pistes. Et si des renforts sont déjà annoncés pour cet hiver, personne ne sait encore ce qui va se passer en été. Puisque la menace FC Barcelone plane toujours sur le club.
En effet, le feuilleton Neymar risque à nouveau d’animer le marché des transferts. Et c’est toujours le FC Barcelone qui pourrait se rapprocher du joueur du PSG. Car il y a quelques semaines, Eric Abidal, secrétaire technique du Barça, avait assuré que la porte serait toujours ouverte pour un joueur comme Neymar.
C’est dire qu’inévitablement, les deux parties sont donc appelées à se retrouver de nouveau sur le marché des transferts. Puisque faut-il le rappeler, le règlement de la FIFA pourrait bien aider ce transfert de Neymar. Mieux, le PSG a déjà fixé le prix de ce dernier.