Nasser Al-Khelaifi rêve d'un grand nom pour remplacer Tuchel
Mercato Sport

Mercato : une nouvelle recrue de taille pour Nasser Al-Khelaïfi


Après avoir fermé les portes au départ de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi penserait à renforcer son vestiaire. Et déjà, le Qatari aurait bouclé l’arrivée d’une star de la Série A en la personne de Mauro Icardi.


Cela fait plusieurs semaines qu’on annonce le PSG à l’affût de Mauro Icardi. Et si Leonardo était confronté à d’énormes difficultés au départ dans le dossier, les choses auraient bien changé. En clair, le directeur sportif du PSG serait arrivé à bout de ses efforts.

C’est en effet Soccer Link qui lâche en première cette bombe ce lundi matin en titrant à la une : Mauro Icardi au Paris Saint-Germain, ce serait ac. A en croire le média français, l’Inter, désireuse de se séparer de son attaquant, aurait donné son accord au club de la capitale pour un prêt avec option d’achat de l’Argentin.

Alors que le montant de l’opération n’est pas encore connu, Icardi devrait comme l’indique Soccer Link, débarquer à Paris dans les prochaines heures pour officialiser son arrivée au PSG. Une information confirmée par RMC Sport dans les grandes lignes, qui a mis certaines choses au clair sur ce transfert.


D’ailleurs, une visite médicale serait programmée pour 17h. C’est dire que dans les prochaines heures, Icardi deviendra parisien. Alors que le mercato ferme aujourd’hui ses portes, le chrono est lancé et on attend que l’officialisation.




Lire aussi

Mercato : un ancien joueur du Barça s’offre à la Ligue 1

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane reçoit une mauvaise nouvelle après sa défaite d’hier

Erin Junior

Mercato : le Barça reste confiant dans le dossier Lautaro Martínez

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire