Kylian Mbappé à la cérémonie du ballon d'or 2019
A la une Mercato

Mercato : une offre surréaliste du Real Madrid au PSG pour déloger Mbappé ?


Si le mercato hivernal est celui en cours, l’estival à venir s’annonce plus qu’intéressant. Car des dossiers vraiment chauds seront vraiment à la Une des journaux. Et parmi ces dossiers, il y a bien celui de Kylian Mbappé. Le champion du monde français qui veut pousser le Real Madrid à faire une folie.


Kylian Mbappé est actuellement le joueur qui est désiré de tous. Mieux, son âge et son talent lui permettent d’avoir une très bonne cote sur le marché des transferts. Une situation qui ne fait pas peur au Real Madrid, qui veut quand même tenter le coup en été prochain. Car faut-il le rappeler, le joueur est la principale préoccupation des dirigeants madrilènes.

Et pour s’attacher les services de Kylian Mbappé, le club merengue est prêt à tout selon les informations de Don Balon. Car le média révèle que le Real Madrid souhaite offrir Vinicius Junior sur un plateau au PSG pour recruter le Français. L’objectif du Real Madrid serait précisément de faire plier le club francilien avec une offre estimée à 200 M€ en plus de la pépite brésilienne de 19 ans.

Une offre qui ne se refuse pas. Puisque le PSG est déjà sur les traces de Vinicius Jr qui ne trouve pas grâce aux yeux de Zidane. Pire, le Français a refusé jusque-là de prolonger son contrat. Un fait qui démontre clairement la détermination du joueur à connaitre un autre championnat. Mais ce qui est ambigu jusque-là c’est de savoir si le Real Madrid sera réellement prêt à cette folie pour avoir Mbappé ?





Lire aussi

Hazard à propos de Ronaldo et Messi : « on ne peut pas être comparé à eux, c’est impossible ! »

Abel Sounou

Mercato : la réaction de Diego Simeone au retour de Yannick Ferreira-Carrasco

Juniel Ayivi

Mercato : Mauricio Sarri veut passer à un dégraissage complet de la Juventus

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire