Edison Cavani avec le PSG
A la une Mercato

Mercato : une piste anglaise s’intéresse à Edinson Cavani


Malgre sa vieillesse, l’attaquant uruguayen a toujours de la côte. Alors qu’il est annoncé depuis quelques jours avec insistance du côté d’Atletico Madrid, Edinson Cavani pourrait prendre une autre trajectoire. Car un club anglais se positionne bien sur la piste.


À six mois de la fin de son contrat avec le PSG, Cavani dit El-Matador est plus que jamais proche de la sortie. Moins utilisé depuis son retour de blessure par Tuchel, l’attaquant uruguayen ne cache plus son envie de poursuivre sa carrière ailleurs.

Depuis quelques semaines, l’Atletico Madrid est la piste la plus associée à El-Matador. Mais aux dernières nouvelles, d’autres prétendants sont également sur le coup. Selon The Times, le club londonien de Chelsea aimerait bien enrôler l’attaquant uruguayen. « C’est un grand joueur, j’ai joué contre lui. Je ne sais pas cependant quelle est la situation. Il a de l’expérience, et parfois c’est bon d’apporter de l’expérience. J’adore son attitude et sa mentalité. Nous verrons bien », confiait Frank Lampard sur le joueur.

D’après le média anglais, les Blues envisageraient de prendre Edinson Cavani en prêt. Ils seraient prêts à assumer le salaire de l’ancien buteur de Naples et verser en plus des indemnités de prêt au PSG , qui s’élèveraient à hauteur de 6M€ pour les six prochains mois. Ce qui leur permettra de signer librement le joueur l’été prochain.


Mais cette proposition des dirigeants de Chelsea a une faible possibilité de passer, car de l’autre côté, les Colchoneros seraient prêts à payer un montant de transfert pour l’Uruguayen.




Lire aussi

Mercato : l’Atlético Madrid passe à l’offensive pour Edinson Cavani

Govea Agbomahena

Mercato : Pep Guardiola tient sa première recrue estivale

Rédaction

Mercato : Josep Bartomeu prêt à sacrifier un cadre du vestiaire Catalan !

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire