Mercato : une priorité de Zidane s'éloigne à grand pas ! 1
Mercato

Mercato : une priorité de Zidane s’éloigne à grand pas !


Le technicien français du Real Madrid a déjà un mercato qui semble être à la hauteur de ses attentes en vue de la saison prochaine. Et pourtant, des noms sont toujours cités pour le renforcement de son entrejeu, même si certaines pistes semblent totalement lui échapper.


Dans le viseur du Real Madrid en vue de la saison prochaine, le milieu de Tottenham Christian Eriksen ne devrait pas être lâché facilement par son club, malgré l’envie du joueur de faire de nouvelles expériences, et son accord verbal donné au club de la capitale espagnole.

En effet, le Real Madrid se cherche un milieu de terrain afin de renforcer son entrejeu en vue de la saison prochaine. Et pour cela, Paul Pogba serait la priorité de Zinedine Zidane à ce poste. Mais Tanguy Ndombélé et Christian Eriksen auraient également les faveurs des dirigeants madrilènes à cause de leur saison en club.

Cependant, concernant le milieu offensif danois, son président à Tottenham, Daniel Levy, ne devrait pas faciliter son transfert. « Il semble qu’Eriksen veuille partir de Tottenham, mais Daniel Levy ne va pas rendre facile son départ », a révélé Diego Plaza Casals, journaliste pour El Chiringuito.


Une information qui, si elle se confirme, pourrait freiner les ardeurs des dirigeants du Real Madrid qui ne compteraient pas faire de folie dans ce dossier, puisqu’ils sont désormais surveillés de très près par l’UEFA. Pour rappel, Christian Eriksen est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Tottenham.




Lire aussi

Mercato : une star de Guardiola pour remplacer Neymar au PSG

Erin Junior

Mercato : même le Barça n’a formulé aucune offre pour Neymar sur le départ  

Govea Agbomahena

Barça : les départs du mercato hivernal commencent par se préciser

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire