Pochettino sur son banc à Tottenham
Mercato

Mercato : une seule grande option s’offre à Pochettino


Viré de Tottenham pour faire place à José Mourinho, Mauricio Pochettino ne se retrouve finalement plus avec de grands choix. Pour l’argentin, la seule manière de rester en Angleterre et de prendre en main un cador, est d’attendre les dernières heures d’un certain Guardiola.


Depuis son limogeage, Mauricio Pochettino est cité pour prendre en main plusieurs clubs. Annoncé à Madrid, à Manchester United ou encore au FC Barcelone, faut dire que tout ceci n’arrivera certainement plus. En effet, les portes se referment peu à peu autour du technicien argentin.

Car du côté de United, on préfère garder confiance en Ole Gunnar Solskjaer qui a fait tomber quelques cadors en Premier League tout dernièrement. En ce qui concerne le Real Madrid, Zinedine Zidane a su trouver la formule juste pour remonter la barre en Ligue des Champions et rester constant en Liga.

Arsenal ? On préfère faire appel à Arteta. Finalement, Mauricio Pochettino qui souhaite rester en Angleterre, se retrouve avec un seul choix. Attendre le départ de Pep Guardiola de City, lui qui ne devrait pas prolonger son bail et dont le contrat arrive à expiration en 2021.





Lire aussi

FC Barcelone : Bartomeu donne les deux postes à renforcer pour le mercato hivernal

Erin Junior

Mercato: Kai Havertz bientôt à Chelsea

Juniel Ayivi

FC Barcelone : Bartomeu mis en difficulté par Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire