Mercato : une star de Guardiola pour remplacer Neymar au PSG 1
Mercato Sport

Mercato : une star de Guardiola pour remplacer Neymar au PSG


Les parisiens se préparent déjà pour la succession de leur numéro 10, Neymar Jr qui est sur le départ, et qui a la porte grande ouverte, en cas d’une offre qui serait en phase avec les attentes du PSG. C’est pour cela que ces derniers veulent aller piocher chez Manchester City, un club bourré de talents.


En quête d’un remplaçant à Neymar, qui veut quitter le PSG, Leonardo aurait activé la piste menant à Leroy Sané, l’ailier de Manchester City, qui est convoité aussi par le Bayern de Munich. En effet, cet été, le Paris Saint-Germain a plusieurs ambitions pour renforcer son effectif. Malgré tout, le dossier Neymar conditionne grandement le mercato du club de la capitale.

Si la star brésilienne venait à quitter le PSG, Leonardo serait contraint de lui trouver un remplaçant et pourrait frapper fort avec l’argent récupéré de la vente de Neymar. Et alors que plusieurs noms circulent ces derniers jours, Leroy Sané serait l’une des pistes parisiennes les plus sérieuses.

Selon les informations de Sport, le PSG envisage de passer à l’action pour Leroy Sané dont le contrat avec Manchester City prend fin en juin 2021. L’international allemand est régulièrement concurrencé par Raheem Sterling qui a la préférence de Pep Guardiola. Par conséquent, un départ n’est pas à exclure, mais le Bayern Munich semble en avance dans ce dossier.


Et ce n’est pas le seul frein pour le PSG puisque les relations entre le Qatar et Abu Dhabi sont loin d’être au beau fixe, ce qui devrait rendre difficiles les négociations. D’autant plus que le mercato anglais fermera ses portes le 8 août prochain et il y a peu de chances que Manchester City accepte de céder un tel joueur au-delà de cette date.

Autrement dit, si le PSG veut Leroy Sané, il faudra faire non seulement vite, mais aussi sorti le grand jeu. Et pour cela, le feuilleton Neymar devra connaître son épilogue dans les prochains jours, ce qui est loin d’être garanti, puisqu’aux dernières nouvelles, il n’y a toujours pas d’offre concrète pour la star du PSG.





Lire aussi

Real Madrid : la presse espagnole lâche une bombe sur l’avenir de Pérez

Jean Eudes Danon

Mercato : Neymar fait un terrible aveu aux dirigeants du Barça

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Lionel Messi se prononce enfin sur l’arrivée de « De Jong »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire