Valverde justifie ses choix en conférence de presse
Mercato

Mercato : Valverde tient une nouvelle piste en cas d’échec du dossier De Ligt


Alors que Matthijs de Ligt semble se rapprocher de plus en plus de la Juventus, le Barça s’active déjà pour trouver une solution de repli dans le but de renforcer sa charnière qui ne tient plus vraiment. C’est pourquoi Mundo Deportivo, révèle que les dirigeants blaugranas s’intéressent au défenseur suédois de Manchester United.


Les dirigeants Catalans espéraient enrôler Matthijs de Ligt pour remplacer Gérard Piqué dans la défense. Mais ces derniers pourraient finalement se rabattre sur Victor Lindelöf à cause des exigences de l’agent de de Ligt. C’est dire que ces derniers sont convaincus que leur cible numéro un en défense centrale a de fortes chances de rejoindre la Juventus.

Et c’est donc Lindelöf, qui serait aujourd’hui leur principal plan B. Le champion d’Espagne aurait déjà contacté Manchester United pour prendre la température dans ce dossier et étudier la possibilité d’un transfert cet été. Mais le problème qui se pose également sur ce dossier est que les Red Devils ne seraient absolument pas vendeurs.

Mais Barcelone pourrait bien revenir à la charge dans les prochaines semaines pour ce joueur qui aurait séduit Ernesto Valverde lors de la double-confrontation contre Manchester United en quarts de finale de la Ligue des champions. Rappelons qu’à l’aller, Lindelöf avait plutôt bien tenu le choc en défense centrale aux côtés de Chris Smalling (défaite 1-0 de MU).





Lire aussi

Mercato : le coach de Valence réagit au probable transfert de Rodrigo au Barça

Juniel Ayivi

Mercato : la Juve revient à la charge pour Paul Pogba avec une offre hallucinante

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane veut sacrifier un crack pour récupérer Mbappé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire