Victor Osimhen contacté par Liverpool
A la une Mercato

Mercato : Victor Osimhen attendu à Naples ce jour


Victor Osimhen a été au centre des attentions pendant un bon moment. Et le moins que l’on puisse dire est que le dossier est sur le point de se conclure, même s’il reste des détails à régler.


Recruter par le club français LOSC pour prendre la place de l’Ivoirien Nicolas Pepe qui a rejoint Arsenal, Victor Osimhen n’aura qu’une seule saison à faire dans le club français. Puisque ses performances qui ne sont pas passées inaperçues ont convaincu les dirigeants de Naples de miser une fortune sur lui en ces temps de crise.

C’est pourquoi interrogé en conférence de presse hier, Marc Ingla, directeur général du LOSC, a confirmé le choix de son joueur : « on est dans la dernière étape. Le joueur a fait son choix. C’est un regret de le voir partir, mais on doit être conscient de la force du marché. »

Par ailleurs, contraintes à renégocier toute l’opération pour des clauses contractuelles spécifiques d’équipementier, les deux parties devaient également gérer les menaces de poursuites des anciens agents du joueur, faites à l’encontre du Napoli. Toutefois, Victor Osimhen est attendu aujourd’hui à Naples, afin de passer la traditionnelle visite médicale.





Lire aussi

Juventus : Ronaldo réussit un coup de 2018 et se rapproche de Messi

Abel Sounou

Mercato : Manchester City a un plan pour contrer le PSG dans le dossier Guardiola

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Guardiola plus proche d’un retour que jamais

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire