Vinicius Jr avec le Real Madrid
A la une Mercato

Mercato : Vinicius Jr ciblé par Leonardo pour succéder à Neymar


En manque de temps de jeu au Real Madrid depuis l’explosion de son compatriote Rodrygo Goes, Vinicius Jr a une porte de sortie. Puisque les dirigeants parisiens sont décidés à signer le Brésilien, pour pallier à un éventuel départ de Neymar Jr dont l’avenir ne s’écrit plus en France.


Il n’y a plus aucun doute sur le fait que Neymar Jr ne veut plus continuer son aventure avec le PSG. C’est la principale raison pour laquelle il fait un forcing pour quitter la France au cours du mercato estival passé. Et même si une prolongation est envisagée par les dirigeants parisiens, le Brésilien ne voit les choses de la même manière.

Et pour ne pas créer un vide immense après le départ de leur numéro 10, les Parisiens s’activent pour lui trouver un successeur digne du nom. C’est pourquoi El Desmarque explique ce samedi que le PSG aurait en effet décidé de miser sur Vinicius Jr pour l’après-Neymar. Même s’il a des difficultés avec le Real Madrid, Leonardo mise sur ce dernier pour remplacer son compatriote.

La même source révèle que la direction parisienne aurait déjà approché l’entourage de Vinicius Jr afin de se renseigner sur les intentions du joueur. C’est dire que si le joueur donne son feu vert, il pourrait quitter le Real Madrid comme le souhaitait Zidane depuis son arrivée.





Lire aussi

Real Madrid : Luis Figo se prononce sur l’avenir de Kylian Mbappé et les choix de Zidane

Juniel Ayivi

Samuel Umtiti : “Je veux casser la démarche à l’Euro”

Abel Sounou

agacé par l’actualité du Barça, une icône blaugrana demande à Bartomeu de sévir

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire