Mercato : voici ce qui bloque le transfert de Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : voici ce qui bloque le transfert de Neymar


Le dossier Neymar ne cesse de faire couler d’ancre. Alors qu’une réunion s’est tenue mardi pour décider de l’avenir du joueur, faut signaler que rien de concret n’est encore sur table. 


Si Neymar est toujours à Paris, il y a bel et bien une raison. Faut tout de même noter que le Paris Saint Germain serait proche d’un accord avec le Barça. “Le transfert de Neymar ? Il n’y a toujours pas d’accord. Nous négocions, nous sommes plus proches”, avait déclaré Javier Bordas.

En effet, les deux clubs voudraient conclure le marché autour de 170 millions d’euros. Il n’y a donc plus d’échange puisque dans ce cas, il s’agira d’un transfert sec. Mais après son Mercato, plutôt fou, le Barça ne dispose plus d’assez de liquidité. Ainsi, le club voudrait payer le prix du transfert en deux tranches.

Mais le PSG refuse cette proposition et voudrait être payé en seul coup. Voilà qui complique les négociations. Faut aussi noter que selon certains médias, le club blaugrana aurait effectué un prêt pour payer la star parisienne.





Lire aussi

PSG : le supporter frappé par Neymar sort de son silence

Erin Junior

Real Madrid : Ferland Mendy pour remplacer Marcelo au poste de latéral gauche ?

Erin Junior

Real Madrid : le recrutement de Jadon Sancho est prévu pour 2021

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire