Leonardo pensif sur son prochain coup du mercato
A la une Mercato

Mercato : voici le plan de Leonardo pour renforcer le PSG


Lors de ce mercato hivernal, le Paris Saint-Germain devrait être très actif sur le marché. Le directeur sportif du club a déjà une petite idée de ce qu’il fera pour aider le club à se renforcer.


Avant les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Leonardo pense que le PSG doit se renforcer déjà en janvier. Mais bien avant, il compte faire le ménage. Oui, il faut faire de la place avant d’amener d’autres éléments.

En effet, Leonardo compte libérer Kurzawa. D’ailleurs, il aurait déjà des contacts avec l’AC Milan indique l’Equipe. Autre joueur qui devrait partir, c’est Julian Draxler. Comme chaque mercato, l’avenir de ce dernier est toujours projeté ailleurs. Mais finalement, il reste toujours au PSG après le vent des départs. Peut-être ce mercato fera l’exception.

Et maintenant pour son plan afin de donner un peu de tonus au club de la capitale, le directeur sportif du club parisien pense qu’il est nécessaire de signer un latéral droit. Mattia De Sciglio serait dans le viseur, mais rien n’est encore précis. L’autre secteur que veut renforcer Leonardo, c’est le milieu de terrain. Un joueur dans l’entrejeu avec Verrati ne ferait que du bien au PSG estime-t-il. En ce qui concerne la ligne offensive, il estime que c’est suffisamment riche pour faire mal.





Lire aussi

Bayern : Karl-Heinz Rummenigge s’en prend à Didier Deschamps

Pancrace Lovou

Barça : une légende affiche des regrets pour l’échec du dossier Neymar.

Pancrace Lovou

Mercato : c’est officiel, Liverpool accepte l’offre du Real Madrid pour Sadio Mané

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire