Mercato : voici pourquoi Gareth Bale ne quittera pas le Real de si tôt 1
A la une Sport

Mercato : voici pourquoi Gareth Bale ne quittera pas le Real de si tôt


Annoncé en Chine, Gareth Bale ne devrait plus s’y rendre. Et ce retournement de situation, indique Marca, serait lié à des raisons familiales.


Le Real Madrid a stoppé les négociations pour un transfert de Gareth Bale en Chine. C’est en effet, l’information que rapporte BBC Sport qui n’a pas donné de précision sur les véritables de cette décision soudaine de la casa Blanca au sujet du joueur qu’il souhaite vendre à tout prix.

Mais du côté de Marca, la raison soulevée serait que les proches du joueur, malgré un contrat mirobolant, ne désireraient pas s’éloigner de l’Europe pour rejoindre l’Asie. C’est donc ce qui aurait contraint le club merengue à mettre un terme aux négociations déjà avancées avec le Suning.

Ainsi, le joueur ne devrait plus aller dans cette direction puisque le mercato se ferme le 31 juillet en Chine. En Angleterre, il a encore jusqu’au 8 août pour se décider. Au cas où il n’y aura pas d’offre pour le gallois, Zidane sera obligé de collaborer avec lui encore quelques saisons. Même si le courant ne passe pas bien entre les deux acteurs, les conditions obligent désormais.





Lire aussi

Football : Cristiano Ronaldo se voit attribuer un nouveau surnom plus prestigieux

Pancrace Lovou

Cristiano Ronaldo dévoile pourquoi il ne s’est pas tatoué le corps

Erin Junior

Messi ou Ronaldo : « Je préfère Pelé » confie une légende de la Juventus

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire