Pape Gueye s'engage pour cinq ans avec Watford
A la une Mercato

Mercato : Watford signe Pape Gueye pour 5 ans


Si les cadors sont encore en train de sonder le terrain, il y a d’autre clubs à l’image de Watford FC, qui ne veulent pas attendre avant de lancer les hostilités. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de la détermination du club qui a déjà sa première recrue estivale Pape Gueye.


En Angleterre, les choses vont très vite. Et si tout le monde se concentre sur la reprise de la Premier League, cela n’empêche pas les clubs anglais de sonder le terrain et même de commencer par signer des joueurs pour le compte du mercato estival. Et c’est Watford qui est la preuve de ce fait.

En effet, Pape Gueye (21 ans) était annoncé très proche de Watford. C’est désormais officiel. Le jeune milieu de terrain du Havre, en fin de contrat à l’issue de la saison, a signé un contrat de cinq ans avec le club de Premier League. Les Hornets l’ont annoncé via un communiqué.

« Le Watford FC est ravi de confirmer la signature du milieu de terrain français Pape Gueye », peut-on lire dans celui-ci. Le natif de Montreuil rejoindra la formation d’Ismaïla Sarr le 1er juillet. Cette saison, Pape Gueye est apparu à 25 reprises en Ligue 2. Il était l’un des éléments clés de l’effectif de Paul Le Guen et a grandement contribué à la bonne saison des Havrais, sixièmes du championnat.





Lire aussi

Mercato : un club italien à fond sur un cadre de Zidane

Pancrace Lovou

Mercato : « Je pense que Neymar pourrait très bien prendre la place de Messi »

Jean Eudes Danon

Mercato : un accord de 200M€ trouvé pour le transfert de Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire