Ligue des Champions José Mourinho s’incline à domicile face au RB Leipzig
A la une Mercato

Mercato : Werner attend un signe de Liverpool avant de décider de son avenir


Désiré un peu partout en Europe après ses prestations de grandes factures avec le RB Leipzig, Timo Werner ne compte pas aller dans un club pour la forme ou pour le nom. Il compte bien continuer son aventure dans le club qui le passionne et ce dernier n’est que Liverpool.


Timo Werner est devenu l’un des buteurs les plus prolifique de la Bundesliga. Puisque ce dernier ne rate aucune occasion de s’illustrer avec son club le RB Leipzig. C’est donc pour ses performances que le joueur qui est désormais considéré comme une grande promesse du football mondial est désiré même par le FC Barcelone.

En effet, le club catalan conscient de la difficulté dans le dossier Laurato Martinez, verrait en Werner le potentiel successeur de Luis Suarez. Seulement que le buteur allemand aurait d’autres plans pour son avenir, et une aventure au FC Barcelone n’en fait pas partie.

C’est pourquoi The Sun révèle que le buteur du RB Leipzig ne ferait pas du Barça ou des Red Devils ses priorités. En effet, pour lui, seul un transfert à Liverpool serait d’actualité. Werner serait même prêt à attendre la décision finale de la direction des Reds avant de se pencher sérieusement sur la question de son avenir. Une bonne nouvelle pour Klopp qui pense sérieusement au joueur.





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : la liste complète des 30 nominés est désormais connue

Erin Junior

Mercato : le Real Madrid veut y aller en douceur avec Kylian Mbappé

Govea Agbomahena

Real Madrid : Luka Jovic finalement prêté ?

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire