Timo Werner FM
A la une Mercato

Mercato : Werner disposé à continuer à Liverpool


Dans le viseur de Liverpool depuis un bon moment, Timo Werner est un joueur qui n’a pas de doute sur son choix, donc sa prochaine destination. Car au moment où son avenir avait été évoqué, il avait signifié clairement qu’il voulait poursuivre en Angleterre, ce qui n’a pas changé.


Timo Werner est un joueur qui est bien désiré dans beaucoup de cadors comme le FC Barcelone. Seulement que le joueur du RB Leipzig n’a pas envie d’une aventure en Espagne, du moins pas pour le moment. C’est la raison pour laquelle il reste strict sur son choix.

En effet, The Guardian, précise que l’attaquant de 24 ans souhaite poursuivre sa carrière en Premier League. Et l’heureux élu est bien évidemment Liverpool. Selon le média, les Reds espèrent toujours s’offrir l’international allemand. Mais pour y parvenir, ils devront débourser cette clause libératoire de 60 millions d’euros valable jusqu’au 15 juin. Au-delà de cette date, il faudra négocier avec le club allemand, qui demandera probablement un montant bien supérieur.

Toutefois la bonne nouvelle est que Liverpool peut compter sur le feu vert de Werner, puisque Liverpool est son option numéro 1 pour son avenir. Reste à voir si le club de la Mersey sera en mesure de mettre autant d’argent sur la table dans les deux prochaines semaines.





Lire aussi

Football : Ancelotti dévoile le secret de sa réussite avec Zidane

Abel Sounou

Liga : nouveau rebondissement pour la date du clasico

Abel Sounou

Real Madrid : Benzema s’offre un nouveau record après son doublé face à Eibar

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire