Wilfried Bony sous les coumleurs de Swansea
A la une Mercato

Mercato : Wilfried Bony en route vers la Ligue 2 française


Connu il y a quelques années en Premier League, l’international ivoirien, Wilfried Bony pourrait s’engager avec un club de la Ligue 2 française dès ce mercato hivernal. Puisque le joueur est sans club depuis la fin de son contrat avec Swansea.


Il a été, à une période donnée, l’un des meilleurs attaquants africains évoluant en Premier League. Mais un mauvais choix effectué aura complètement détruit cette belle carrière qui lui était réservée. En effet, lors de son premier passage à Swansea, Wilfried Bony était le meilleur buteur du club gallois.

L’Ivoirien avait devant lui une belle aventure, mais le choix de Manchester City a tout capoté. Et c’était le début du déclin pour le joueur. Puisque dans une pléthore de stars cityzens, l’attaquant ivoirien ne bénéficie plus du temps de jeu. Pire, l’arrivée de Pep Guardiola aura été sa fin.

Car il retourne dans son ancien club gallois où il ne sera plus l’attaquant numéro 1 jusqu’à la fin de son contrat. Et aux dernières nouvelles, c’est un club de la Ligue2 française qui serait intéressé par ses services. Selon les informations de l’Equipe, Le Havre aimerait bien boucler l’arrivée de Wilfried Bony. Et vu le nouveau avancé des discussions, la signature du contrat entre le club français et le joueur ivoirien ne serait qu’une question de temps.





Lire aussi

Real Madrid : Sergio Ramos se pointe à deux buts du record de Ronald Koeman

Govea Agbomahena

Mercato : Edinson Cavani prêt à une folie juste pour quitter le PSG

Juniel Ayivi

PSG : Neymar sanctionné par Leonardo après la rencontre entre les deux hommes

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire