Xavi Hernandez avec son club Al Sadd
A la une Mercato

Mercato : Xavi Hernandez annoncé comme entraîneur dans un géant de la Ligue 1


Alors qu’il est retranché au Qatar depuis son départ du Barça en 2015, l’Espagnol Xavi Hernandez serait sur le point d’effectuer son retour en Europe. Mais en tant qu’entraîneur, et c’est du côté du championnat de France que son nom est annoncé.


Depuis qu’il a raccroché les crampons en 2015, la légende du FC Barcelone a entamé une carrière d’entraîneur au Qatar. Il coache le club d’Al Saad et après quatre ans d’exercice, son retour sur le vieux continent serait déjà programmé.

D’après le journaliste espagnol Geoffroy Garétier sur le plateau du Late Football Club, Xavi Hernandez pourrait être le successeur de Thomas Tuchel sur le banc du PSG. En effet, bien que son contrat cours jusqu’en 2021, le technicien allemand Tuchel, pourrait partir bien avant la fin de son bail. Pour cause, non seulement le Bayern de Munich compterait sur lui, mais aussi son rendement ne convainc pas du tout les dirigeants du club parisien.

Et le prochain candidat crédible aux yeux de l’émir du Qatar pour prendre la tête de l’encadrement du PSG n’est autre que Xavi Hernandez. Puisque l’Espagnol excelle bien dans son nouveau métier, et a aussi une réputation très importante dans le monde du football.





Lire aussi

Mercato : ce petit détail qui bloque Zyech à l’Ajax

Jean Eudes Danon

Barça : la piste Luiz Felipe prend de plus en plus d’ampleur

Jean Eudes Danon

Barça : annoncé sur le départ, Samuel Umtiti réagit

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire