Real Madrid en difficulté, Zidane change ses plans pour un de ses indésirables
Mercato

Mercato : Zidane active une nouvelle piste au milieu de terrain


En quête de renforts dans l’entrejeu, le Real Madrid ne cesse de multiplier les pistes. Et après Eriksen et le dossier Pogba qui semble très mal engagé, c’est désormais Fabian Ruiz (Naples) qui serait suivi par le technicien français du Real Madrid.


Le recrutement estival du Real Madrid est déjà très bien entamé avec trois recrues. Les Merengue ont effectivement déjà recruté Eder Militao, Luka Jovic et Eden Hazard, tandis que le recrutement de Ferland Mendy est également en excellente voie.

Toutefois, aucun milieu de terrain n’a débarqué pour le moment alors que Zinedine Zidane souhaite renouveler ce secteur de jeu, très indispensable. Dans cette optique, les noms de Tanguy Ndombele, Paul Pogba et Christian Eriksen reviennent avec insistance. Mais ce n’est pas tout.

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid s’est renseigné auprès de Naples sur la situation de Fabian Ruiz (23 ans). Néo-international espagnol, le milieu de terrain s’est rapidement imposé dans le cœur du jeu de Carlo Ancelotti.


Arrivé en Série A l’été dernier en provenance du Betis Séville pour 30M€, Fabian Ruiz a réalisé une belle saison avec un total de 40 apparitions toutes compétitions confondues, et a tapé dans l’œil de Zinedine Zidane. Reste à savoir si les Napolitains sont vendeurs.




Lire aussi

Mercato : courtisé par le PSG, Robert Lewandowski répond à Leonardo

Abel Sounou

Barça : Aubameyang la nouvelle priorité des dirigeants pour le poste de Suarez

Jean Eudes Danon

Tottenham : le départ d’Eriksen bloqué par José Mourinho ?

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire