Zidane tout souriant sur son banc
A la une Mercato

Mercato : Zidane débarque en force dans un dossier chaud du PSG


Le Real Madrid est loin d’avoir dit son dernier mot sur le marché des transferts. Puisque si Pérez avait évoqué clairement ne pas vouloir dépenser au mercato hivernal, la donne pourrait bien changer. Car Zidane est déjà en train de sonder le terrain pour avoir un avant-centre réaliste.


Le Real Madrid est présent sur tous les fronts pour le renforcement de son effectif. En effet, il y a quelques jour, Zidane avait évoqué qu’il ne veut pas recruter un avant-centre, malgré le manque d’efficacité offensive de son club. Mais ce même Zidane est en train de sonder le terrain pour en avoir un de grand calibre.

Puisque selon FC Inter News, le Real Madrid vient de se renseigner pour le buteur parisien Mauro Icardi. Ce dernier prêter au PSG avec une option d’achat dont il est le seul à valider. C’est dire qu’en cas d’une offre bien juteuse, ce dernier peut filer entre les doigts de Leonardo qui est à pied d’œuvre pour lever l’option d’achat.

Attention donc à la marque d’intérêt du Real Madrid qui pourrait représenter un grand danger pour Leonardo et le PSG dans un dossier qu’ils semblent contrôler jusque-là. Puisque les Merengue sont très attentifs à la situation du joueur et à tout ce qui se passe dans la capitale française.





Lire aussi

Karl-Heinz Rummenigge : « Odriozola et Coutinho ne sont pas destinés à rester »

Jean Eudes Danon

Football : l’actuel meilleur joueur du monde selon Ibrahimovic, c’est…..

Jean Eudes Danon

Mercato : Florentino Pérez se fixe une limite sur cette piste norvégienne

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire