Mercato : Zidane déniche un buteur plus prolifique que CR7 et Messi 1
Mercato Sport

Mercato : Zidane déniche un buteur plus prolifique que CR7 et Messi


Le mercato estival du Real Madrid continue avec des arrivées quand bien même les départs annoncés ne s’officialisent pas pour le moment. Cette fois, c’est une jeune pépite que le club espagnol vient de dénicher, un talent qui fait plus que la légende du club Cristiano Ronaldo.


Le Real Madrid a bouclé l’arrivée de Daniel Yanez, un attaquant qui a inscrit plus de 60 buts la saison dernière avec Cadix, chez les jeunes. Il y a de quoi poussez un ouf puisque le jeune joueur atteint déjà des scores impressionnants.

En effet, Yanez a fait mieux que Lionel Messi, sans parler de Cristiano Ronaldo. Le site lacanteracadiz.com annonce que le Real Madrid a obtenu la signature du jeune Daniel Yáñez, un attaquant qui a inscrit plus de 60 buts la saison passée avec Cadix. A 12 ans, le joueur quittera l’Andalousie pour intégrer le Real Madrid le 26 août.

Autre mouvement au Real, dans le sens des départs : le réserviste Dani Gomez, qui n’entrait pas dans les plans de Zinédine Zidane, va rejoindre Tenerife (L2), prêté pour la saison.





Lire aussi

Mercato : nouveau bras de fer entre Bartomeu et Al-Khelaïfi

Erin Junior

PSG : furieux de l’échec du Barça, Neymar s’en prend à ses coéquipiers à l’entraînement

Abel Sounou

Real Madrid : le « nouveau Messi » humilie déjà ses partenaires

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire