Mercato : Zidane envoie un message hallucinant à Pérez sur Pogba 1
Mercato

Mercato : Zidane envoie un message hallucinant à Pérez sur Pogba


Ces derniers jours la carrière de Paul Pogba semble s’orienter vers l’Espagne. Autant dire que les rumeurs sur son transfert au Réal Madrid prennent des proportions inattendues. A tel point que le feuilleton est devenu une source de mésentente entre Zinedine Zidane, l’entraîneur de la maison blanche et la direction du club.


En effet, le technicien français ne cache pas son admiration pour son compatriote. Il a fait de Pogba sa nouvelle priorité après l’arrivée d’’Eden Hazard en provenance de Chelsea. Sauf que le président du Réal Madrid n’est pas d’accord avec son manager. Car le grand patron a clairement fait savoir qu’il préfère l’international danois Christian Eriksen.

Compte tenu de cette discorde, le champion du monde 98 a tenu à informer son président de sa décision finale. Et selon Daily Mail, Zinedine Zidane aurait annoncé qu’il ne souhaiterait que Paul Pogba et aucun autre milieu de terrain. C’est-à-dire que si les négociations entre le Real Madrid et Manchester United n’aboutissaient à aucun compromis, aucune autre piste ne serait envisagée par le technicien.

Cette déclaration risque de mettre la présidence du club de la capitale espagnole dos au mur. Le Real Madrid sera t-il obligé de recruter le milieu de terrain francais afin de conforter « ZZ » dans ses fonctions ? Wait and See.





Lire aussi

Barça : Bartomeu veut au moins 25M€ pour Jean-Clair Todibo

Govea Agbomahena

Mercato : quand Klopp décide de mettre Mohamed Salah à la porte !

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça toujours confiant pour Lautaro Martinez

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire