Mercato : Zidane oublie Pogba et se met sur la piste d’un autre milieu aussi prolifique



Désireux de renforcer son milieu de terrain, le technicien français du Real Madrid avait coché le nom du joueur de Manchester United Paul Pogba. Mais les discussions ne se sont pas passées comme souhaité, puisque le club anglais n’est pas vendeur, ce qui oblige le français a envisagé une autre piste.

Le mercato vient à peine de fermer ses portes et le Real Madrid pense déjà à celui qui s’ouvrira dans neuf mois. C’est du moins ce qui ressort des informations du site britannique The Athletic, selon lesquelles, Zinedine Zidane aurait déjà ciblé un joueur pour renforcer son entrejeu. Il s’agit du Français N’Golo Kanté qui n’est plus indicutable à Chelsea.


C’est dire qu’après l’échec du Real face à l’intransigeance de Manchester United de céder leur joueur aux conditions attendues par leurs homologues espagnols, le dirigeant pensent déjà à son plan B. Puisque les Red Devils n’auraient pas davantage l’attention de baisser leurs attentes la saison prochaine avec un prix fixé à 200 millions d’euros pour “La Pioche”.

Dans ces conditions, Kanté pourrait être plus abordable même si le contrat de l’ancien Caennais court jusqu’en 2023. L’été dernier, l’international français s’était dit flatté par l’intérêt de plusieurs clubs européens. « C’est gratifiant d’être courtisé par les grands clubs, avait-il confié. Quand les entraîneurs vous veulent dans leur projet, c’est bien. Mais je suis content de mes choix et je me sens bien à Chelsea. Je prévois de rester la prochaine saison à Chelsea. »


Par ailleurs, l’ancien joueur de Leicester n’a pas participé au dernier rassemblement de l’équipe de France en raison d’une entorse de la cheville. Il a manqué les deux dernières rencontres des Blues en championnat mais devrait être rétabli pour le déplacement à Wolverhampton, samedi.



Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image