Mercato : Zidane prêt à une folie pour Mbappé en été 2020 1
Mercato Sport

Mercato : Zidane prêt à une folie pour Mbappé en été 2020


Annoncé à l’affût de Kylian Mbappé depuis quelques mois, le Real Madrid ne parviendra pas à s’attacher les services du prodige français. Et sans démordre, Zinedine préparerait en interne un plan fou pour arracher le joueur de 20 ans à Nasser Al-Khelaïfi en 2020.


Ce n’est plus qu’un secret de polichinelle. On sait tous que Kylian Mbappé a envie d’enfiler la tunique merengue. D’ailleurs, Zidane l’aurait inscrit en priorité au même titre que Pogba et Hasard qui a finalement rejoint le club merengue. Et puisque le feuilleton Neymar est terminé et le mercato également, le dossier Mbappé semble refaire surface dans les coulisses du club merengue. Et c’est Francesc Aguilar qui fait cette grosse annonce sur son compte Twitter.

Selon le journaliste du quotidien espagnol Mundo Deportivo, on travaillerait côté madrilène pour faire venir Mbappé en 2020, puisque le joueur serait vu aux yeux de Zidane comme le «nouveau Messi». Et il faudra pas tarder pour le prendre. Une chose que valide bien le puissant patron du Real Madrid, Florentino Perez.


C’est dire que tout se prépare chez les merengues pour allumer le PSG en 2020. Alors que Mbappé a affiché ses envies de planer sur l’Europe avec le club parisien, on pourrait se donner de rendez-vous sans se tromper en été plutôt qu’en hiver au prochain mercato. Une réussite de Zidane à ce moment serait carrément une hécatombe.




Lire aussi

Mercato : Ivan Rakitic signe pour 4 ans à Séville

Jean Eudes Danon

Football : nouvelle célébration de Mario Balotelli devenue virale (Vidéo)

Govea Agbomahena

Manchester United : « Ronaldo était un animal mais Van Nistelrooy l’a fait pleurer »

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire