Mercato : Zidane réclame un protégé de Cristiano Ronaldo 1
Mercato Sport

Mercato : Zidane réclame un protégé de Cristiano Ronaldo


Le mercato du Real Madrid est loin de connaitre sa fin. Alors que les jours s’écroulent et que les marchés tendent vers la fermeture, Zinedine Zidane veut tenter un autre coup. 


Un autre portugais pourrait débarquer au Real Madrid avant la fin du mercato. Si le club a blindé son plan offensif avec Hazard, Rodrygo et Jovic, faut dire que le technicien français veut mettre le paquet en milieu de terrain aussi. Longtemps sur la piste de Paul Pogba, ZZ voit ses chances s’envoler. Mais qui est ce nouveau talent que veut recruter ZZ ?

Il s’agit en effet, de Bruno Fernandes, un milieu de terrain portugais avec un immense talent. Ce n’est pas pour rien qu’il vaut 80 millions d’euros, surtout quand on sait que ce dernier est même complimenté par Cristiano Ronaldo. Ainsi, le joueur qui évolue au Sportig peut connaitre le coup de sa carrière.

On se souvient qu’il y a peu de temps, Ronaldo déclarait sa flamme pour le joueur. “En équipe nationale, vous avez Joao Cancelo, Bruno Fernandes… D’ailleurs personne ne sait pourquoi il ne part toujours pas. Il mérite un transfert”, avait déclaré la star portugaise. Alors, Zidane va-t-il aider Ronaldo à voir son souhait se réaliser ? Wait and see !





Lire aussi

Copa : Lionel Messi reçoit une très grosse sanction pour ses critiques contre la Conmebol

Abel Sounou

PSG : Leonardo esquive les questions sur la prolongation de Neymar et Mbappé

Jean Eudes Danon

Ballon d’Or africain : Didier Drogba donne le favori

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire