Mercato : Zidane se sépare d'une de ses pépites 1
Mercato Sport

Mercato : Zidane se sépare d’une de ses pépites


Il ne portera pas les couleurs de la maison blanche la saison prochaine. En concurrence avec deux autres cracks à son poste, Sergio Reguilon a été envoyé en prêt du côté du FC Séville.


Le retour de Zinedine Zidane ne profite vraiment pas au jeune latéral espagnol, qui a été pourtant très prolifique au cours de la saison écroulée. À peine de retour, le technicien français l’a d’abord plaqué au banc avant de sceller son sort par ce prêt du côté de Séville. En effet, Sergio Reguilon va être prêté une saison, sans option d’achat au FC Séville annonce AS.

En le libérant, le poste revient donc à Marcelo et la nouvelle recrue, Ferland Mendy qui devront lutter pour mériter une place de titulaire. Même si les fans ne sont pas d’accord avec cette décision du club merengue, les dirigeants, Zidane y compris, pensent que c’est le meilleur choix.

Il rejoint à nouveau Santiago Solari qui aimait bien le faire jouer quand il était coach du Real Madrid, en lieu et place de Marcelo. Une nouvelle fois, le duo Solari-Reguilon se forme hors du Real Madrid, mais toujours en Liga du côté du FC Séville.





Lire aussi

Barcelone : un nouveau candidat pour la succession de Luis Suarez

Jean Eudes Danon

Mercato : Zinedine Zidane et Thomas Tuchel en grand danger

Abel Sounou

Ballon d’Or 2019 : grand retournement de situation sur le podium

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire