Zinedine Zidane ferme les yeux sur une priorité
Mercato

Mercato : Zidane sur le point d’offrir une pépite à Ronaldo


Le mercato estival continue de s’animer de tous les côtés et le Real Madrid continue son opération de recrutement même si celle de dégraissage ne se passe pas comme prévue. Mais pour faire de la place aux nouvelles recrues, le club de la capitale espagnole est sur le point de livrer une de ses pépites à Ronaldo.


Alors que Keylor Navas pourrait continuer son aventure avec le Real Madrid, Zinedine Zidane aurait l’intention de prêter Andriy Lunin à Ronaldo, le président de Valladolid, pour que le gardien de but puisse se familiariser davantage avec le championnat.

En effet, c’est Keylor Navas qui pousse Andriy Lunin vers la sortie. Puisque Zinedine Zidane a décidé que Thibaut Courtois serait son gardien numéro un la saison prochaine. Un choix qui aurait dû provoquer le départ de l’international costaricien cet été. Mais, à en croire les dernières informations d’AS, Keylor Navas serait plutôt parti pour rester au Real Madrid.

Une situation qui devrait avoir une incidence directe sur Andriy Lunin. Car la même source révèle que, Zinedine Zidane chercherait un point de chute à Andriy Lunin. Alors que Keylor Navas devrait rester dans son effectif, le technicien du Real Madrid voudrait prêter son jeune gardien ukrainien pour qu’il emmagasine du temps de jeu.


Dans cette optique, Zinedine Zidane pourrait envoyer Andriy Lunin à Valladolid. À en croire le média espagnol, Ronaldo et Florentino Pérez seraient déjà en contact. La relation entre les deux présidents pourrait faciliter la transaction.




Lire aussi

Real Madrid : Pérez veut boucler le dossier Fabian Ruiz avant l’Euro 2020

Juniel Ayivi

Mercato : encore une nouvelle recrue pour la Juventus de Ronaldo

Jean Eudes Danon

Europe : après le départ de Pochettino, un entraîneur tremblerait déjà de peur pour son poste

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire