Real Madrid Zidane décidé à boucler un dossier de 180M€
A la une Sport

Mercato : Zidane tient sa première recrue pour l’été


Le mercato s’annonce très fort du côté du Real Madrid. Déjà sur les pistes Hazard et Pogba, le club vient d’engager les discussions avec le milieu de terrain des spurs. Et un accord verbal a été trouvé, ce qui veut dire que Zidane vient de lancer sa première véritable piste. 


Ce n’est pas Harry Kane mais plutôt, Christian Eriksen. En effet, le milieu de terrain Danois évoluant à Tottenham est la nouvelle piste du club merengue, sinon, la seule véritable piste pour ce mercato indique AS. Dans le but d’avoir une équipe plus compétitive et plus jeune la saison prochaine, Zinedine Zidane aurait porté son choix sur le joueur pour renforcer son milieu de terrain, déjà en norme, mais vieillissant.

Selon Di Arioas, les dirigeants du Real Madrid n’ont pas encore eu de contact avec la direction des Spurs. Et si Florentino Pérez veut boucler son premier dossier du mercato d’été, il faudrait alors rencontré Daniel Levy, président des Spurs, qui est très dur en affaire.

C’est pourquoi, tout s’annonce vraiment difficile pour la maison blanche, puisque le club anglais réclamerait 150M £ pour libérer son milieu de terrain.


Faut-il le rappeler, les affaires entre le Real Madrid et Tottenham ont toujours été un bras de fer. Les cas Gareth Bale et Luka Modric en sont des exemples. Mais il faut aussi reconnaître que dans la majorité des cas, le club merengue obtient ce qu’il veut. À l’exception du dossier Harry Kane, qui est désormais dans les nuages.




Lire aussi

FC Barcelone : Bartomeu donne les deux postes à renforcer pour le mercato hivernal

Erin Junior

USA Showbiz : Madonna a-t-elle recours à la chirurgie esthétique ? (Vidéo)

Govea Agbomahena

Barça : après Victor Front, c’est au tour d’Andrés Iniesta de tacler Bartomeu pour sa stratégie

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire